Les enfants et les jeunes

Pour l'ensemble paroissial CAMPAN-GERDE

Catéchèse Primaire

Dès 7 ans, les enfants baptisés se retrouvent pour parler de Jésus, de Marie, pour se préparer au sacrement de l'Eucharistie, etc... Des enfants non baptisés désireux de rentrer dans la grande famille des chrétiens peuvent se joindre à eux.

Retrouvez le dépliant présentant la catéchèse primaire ainsi que les modalités d'inscriptions, dans la rubirque "DOCS".

Servants d'autel

Ce service s'adresse aux jeunes garçons du primaire tout comme à ceux du collège ou du lycée. Ils se retrouvent ponctuellement pour des rencontres-réflexions, et servent l'Eucharistie toute les semaines

Contact : Francis CLAVERIE (06 71 27 36 34)

Pour POUZAC

Pour l'ensemble paroissial de BAGNERES

Eveil de la Foi

Dès l'âge de 3 ans, les enfants sont invités à se retrouver une fois par mois pour parler de Dieu.

Contact : Carmel de Bagnères 05 62 41 49 89 ; cejesusbb@free.fr

Contact : Valérie HUBERT 05 81 59 92 80 ; gkt65200@gmail.com

Retrouvez le dépliant présentant la catéchèse ainsi que les modalités d'inscriptions, dans la rubrique "DOCS".

Chorale des enfants

Cette chorale est proposée les mercredis après-midi, pour les enfants, les jeunes, et à pour but d'animer certaines célébrations.

Contact : Valérie HUBERT 05 81 59 92 80 ; fr.hubert@gmail.com

Aumônerie des Collèges

Pour continuer leur éducation religieuse, les jeunes des collèges sont invités à se retrouver en semaine. Ils se prépareront également à professer leur foi et surtout au Sacrement de la Confirmation.

1. Collège Blanche Odin, contact : Carmel de Bagnères (07 82 17 81 00 ; carmelites.ej.mtp@free.fr)
  2. Collège Saint Vincent, contact : Bernard-Marie LAIGNEL (05 62 95 01 32)

Aumônerie du Lycée

En continuité avec la catéchèse primaire et l'aumônerie des Collèges, des jeunes du lycée se retrouvent tous les jeudis soirs en période scolaire au 13 rue Pasteur à Bagnères

Contact : Carmel de Bagnères  05 62 41 49 89 ; cejesusbb@free.fr

Servants d'autel

Contact : Abbé MERILLON.

Servantes d'assemblée

Ce service s'adresse aux jeunes filles du primaire tout comme à celles du collège ou du lycée. Elles se retrouvent ponctuellement pour des rencontres-réflexion, et sont au service de l'assemblée pour les différents offices

Contact : Carmel de Bagnères 05 62 41 49 89.

Etablissement d'enseignement catholique à BAGNERES

Enseignement Primaire

Contact : Catherine DALIER (4 rue Henri Cabardos - Bagnères - 05 62 95 08 48).

Enseignement Secondaire

Contact : Bernard-Marie LAIGNEL (2 rue Cazalas Gaillon - Bagnères - 05 62 95 01 32).

Atelier NUMERIC sites internet Tarbes - VISITES 120476