Pouzac

Saint-Patron St Saturnin fêté le 29 novembre
Relais paroissial Jacqueline DOMEC
Entretien Eglise Simone CHAUVEAU

C'est un bel édifice de style gothique bien que construit vers 1560 ; Chevet polygonal, voûte en bois de la fin du 17e, somptueux rétable à trois côtés, de Coureau et Ferrère, boiseries de choeur, statues, fonts baptismaux. Une muraille fortifiée entoure l'église et le cimetière.

Abbé Guy AMBROSI

Adresse 8 rue St Saturnin
65200 POUZAC
Paroisses Pouzac.
Né en 1947, ordonné en 1982, curé de Pouzac depuis 2012.

01 / 01 / 2019

01 / 03 / 2020

Les places seront « vendues » et les bénéfices reversés pour aider les servants d'autel de notre Secteur à aller en pèlerinage à Rome en août prochain, en réponse à l'invitation du St Père.