Pouzac

Saint-Patron St Saturnin fêté le 29 novembre
Relais paroissial
Entretien Eglise Simone CHAUVEAU, Chantal de CASTELBAJAC

C'est un bel édifice de style gothique bien que construit vers 1560 ; Chevet polygonal, voûte en bois de la fin du 17e, somptueux rétable à trois côtés, de Coureau et Ferrère, boiseries de choeur, statues, fonts baptismaux. Une muraille fortifiée entoure l'église et le cimetière.

Abbé Guy AMBROSI

Téléphone 07 69 37 39 27
Adresse 4 rue du Général Laffaille
65200 POUZAC
Paroisses Pouzac.
Né en 1947, ordonné en 1982, curé de Pouzac depuis 2012.

Agenda / actu associé a cette paroisse

Horaires et lieux de messes pour le Secteur paroissial du Haut-Adour :
01 / 01 / 2021
Vous trouverez ici les horaires et lieux de messes des mois à venir (sauf changement de dernière minute).

Téléchargement ci-dessous.
1 mercredi = 1 film
01 / 03 / 2020
Le Secteur paroissial du Haut-Adour vous propose de vivre le carême 2019 d’une autre manière, en venant regarder un film, chaque mercredi du Carême, dès 20 h, au 13 rue Pasteur à Bagnères.

En quoi regarder la télévision est une démarche de conversion alors que, pendant le Carême,

on nous demande de faire des efforts ?

Les films proposés sont des films chrétiens qui nous aideront à réfléchir sur notre propre foi.

Il sera possible de faire un don sur place : ceux-ci seront reversés pour moitié à l'Association SOS Chrétiens d'Orient, et l'autre moitié pour les droits de distribution.