Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure. (Lc 25, 13)
Agenda / Actualité

Retrouvez ici toutes les infos de votre secteur paroissial ... Retrouvez ici toutes les infos de votre secteur paroissial ...

Vous trouverez ici les horaires des divers offices pour les mois de février et mars 2019 (sauf changement de dernière minute).

Veillée miséricorde
Dans le cadre du Carême 2019, nous vous proposons une veillée miséricorde le vendredi 22 mars à 20 h 30 en l'église St Vincent de Bagnères-de-Bigorre.

Les places seront « vendues » et les bénéfices reversés à un organisme.

Vous pourrez prendre vos places via le site internet de « Saje Diffusion » (liens ci-dessous) ou bien sur place.