Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure. (Lc 25, 13)
Agenda / Actualité

Retrouvez ici toutes les infos de votre secteur paroissial ... Retrouvez ici toutes les infos de votre secteur paroissial ...

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Horaires et lieux de messes pour le Secteur paroissial du Haut-Adour :
Vous trouverez ici les horaires et lieux de messes des mois à venir (sauf changement de dernière minute).

Téléchargement ci-dessous.
1 mercredi = 1 film
Le Secteur paroissial du Haut-Adour vous propose de vivre le carême 2019 d’une autre manière, en venant regarder un film, chaque mercredi du Carême, dès 20 h, au 13 rue Pasteur à Bagnères.

En quoi regarder la télévision est une démarche de conversion alors que, pendant le Carême,

on nous demande de faire des efforts ?

Les films proposés sont des films chrétiens qui nous aideront à réfléchir sur notre propre foi.

Il sera possible de faire un don sur place : ceux-ci seront reversés pour moitié à l'Association SOS Chrétiens d'Orient, et l'autre moitié pour les droits de distribution.