Visker

Saint-Patron St Jean-Baptiste fêté le 24 juin
Relais paroissial Louis et Gabrielle MEDAILLON
Entretien Eglise Louis et Gabrielle MEDAILLON

L'église brûla en 1569 durant les guerres de religion, de même que les églises d'Averan, d'Orincles, de Louey et de Lanne. Elle est encore fortement endommagée en 1660 et 1815 suite à des séismes. Elle est alors reconstruite par souscription volontaire des habitants. En 1999, après des travaux commencés en 1998, l'église de Visker retrouve son éclat originel.

15 / 11 / 2018
Vous trouverez ici les horaires des divers offices pour les mois de février et mars 2019 (sauf changement de dernière minute).

Veillée miséricorde
01 / 03 / 2019
Dans le cadre du Carême 2019, nous vous proposons une veillée miséricorde le vendredi 22 mars à 20 h 30 en l'église St Vincent de Bagnères-de-Bigorre.
01 / 03 / 2019

Les places seront « vendues » et les bénéfices reversés à un organisme.

Vous pourrez prendre vos places via le site internet de « Saje Diffusion » (liens ci-dessous) ou bien sur place.