Antist

Saint-Patron Saint Martin fêté le 11 novembre
Relais paroissial Mme Anne-Marie GAROBY
Entretien Eglise Marie-Thérèse MANSE

L'église Saint Martin, située à l'entrée du village au bord du canal Alaric, est un édifice à nef unique présentant un chevet à cinq pans. La petite sacristie accolée au sud-est, ainsi que le grand porche surmonté d'un toit à l'impériale au nord-ouest qui sert d'entrée et donne accès aux tribunes, sont peut-être des ajouts postérieurs. C'est également de ce côté que se trouve le clocher de plan rectangulaire qui couronne l'édifice.

Horaires et lieux de messes pour le Secteur paroissial du Haut-Adour
01 / 03 / 2018
Vous trouverez ici les horaires et lieux de messes pour le mois de juin et début juillet.
Horaires et lieux des messes sur le Secteur du Haut-Adour
18 / 06 / 2018
Horaires et lieux des messes sur le Secteur du Haut-Adour.
Horaires et lieux des messes sur le Secteur du Haut-Adour
18 / 06 / 2018
Horaires et lieux des messes sur le Secteur du Haut-Adour.

Téléchargez le mois ci-dessous.
Animations dans les églises (été 2018)
01 / 05 / 2018
Concerts dans les églises été 2018, conférences, activités diverses (accueil spirituel,...)
Année mariale 2018
18 / 06 / 2018
A l'occasion des 160 ans des apparitions de Notre Dame à Lourdes ainsi que des 150 ans de l'installation de la statue surplombant Bagnères au sommet du Bédat, diverses propositions sont faites pour cette année 2018.