Orignac

Saint-Patron St Martin fêté le 11 novembre
Relais paroissial Marie PAMBRUN
Entretien Eglise Marie SARRAMEA

Autel de grande dimension en bois sculpté, doré et peint. De chaque côté du tabernacle, panneaux représentant en bas relief l'Annonciation et l'Assomption. Sur le tabernacle, statue de Saint Martin. Au dessus de l'autel, très beau ciborium, formé d'un baldaquin à consoles renversées supporté par quatre hautes colonnes (18e).

01 / 01 / 2021

Animations dans les églises
01 / 04 / 2022
Concerts dans les églises été 2022, conférences, activités diverses (accueil spirituel,...)

Veillée de prière et consécration aux coeurs unis de Jésus et de Marie
18 / 10 / 2022
Dans le cadre du centenaire de la proclamation de Marie patronne de la France, nous vous proposons une veillée de prière et de consécration jeudi 8 décembre à 20 h 30 en l'église St Vincent de Bagnères-de-Bigorre.
Temps de l'Avent
19 / 10 / 2022
Dans le cadre du Temps de l'Avent et pour se préparer à la grande fête de la Nativité, nous vous proposons de venir partager un petit moment ensemble pour regarder "Marie de Nazareth" le mercredi 14 décembre à 20 h au 13 rue Pasteur à Bagnères-de-Bigorre.