Paroisses du Haut-Adour
Secteur Pastoral du Haut-Adour
L'accueil Notre-Dame

Cet établissement situé au 24 rue Gambetta à Bagnères-de-Bigorre, permet essentiellement de faire de l'accueil pour des personnes ayant un membre de leur famille hospitalisé à l'Hôpital de Bagnères qui nous sont signalées par les services sociaux.

De même, cet établissement permet d'accueillir les pèlerins en route vers Saint Jacques de Compostelle ainsi que des groupes de jeunes en pèlerinages.

Actuellement, des travaux de mises aux normes, de rénovation et d’embellissement sont en cours.
Mais nous pouvons vous accueillir d'ores et déjà : bienvenus dans nos locaux !

ADRESSE : 24 rue Gambetta 65200 BAGNERES DE BIGORRE
CONTACT : Réservation de chambre : 07.82.01.86.37 ou notre-dame.accueil@orange.fr

Le Carmel

Les Carmélites de l’Enfant-Jésus proposent aussi des chambres pour des personnes qui souhaiteraient faire une petite retraite. Elles n’organisent pas de retraite spirituelle mais les personnes qui le désirent peuvent rencontrer une sœur, partager la vie de prière de la communauté…

Le Carmel est actuellement en chantier. Les quinze premiers jours de juillet, tous les bénévoles qui souhaitent mettre un peu de leur temps au service des sœurs pour les aider à rénover cette bâtisse sont les bienvenus. N’hésitez pas à vous faire connaître !

ADRESSE : 5 ter rue Gambetta 65200 Bagnères-de-Bigorre
CONTACT : 05 62 41 49 89 ou cejesusbb@free.fr