Cieutat

Relais paroissial Alice BIRADON
Entretien Eglise Angèle DANDRAU

15 / 11 / 2018
Vous trouverez ici les horaires des divers offices pour les mois de février et mars 2019 (sauf changement de dernière minute).

Veillée miséricorde
01 / 03 / 2019
Dans le cadre du Carême 2019, nous vous proposons une veillée miséricorde le vendredi 22 mars à 20 h 30 en l'église St Vincent de Bagnères-de-Bigorre.
01 / 03 / 2019

Les places seront « vendues » et les bénéfices reversés à un organisme.

Vous pourrez prendre vos places via le site internet de « Saje Diffusion » (liens ci-dessous) ou bien sur place.