Paroisses du Haut-Adour

Adresse 11 rue Pasteur
65200 Bagnères de Bigorre
Mail
Paroisses Antist. Bagnères-de-Bigorre. Cieutat. Hauban. Labassère. Mérilheu. Montgaillard. Neuilh. Ordizan. Orignac. Poumarous. Soulagnets. Trébons. Astugue. Orincles. Loucrup. Layrisse. Visker.
Né en 1949, ordonné en 1981, curé de Bagnères depuis 2013.

Agenda / actu associé a cette paroisse

Horaires et lieux de messes pour le Secteur paroissial du Haut-Adour :
01 / 01 / 2021
Vous trouverez ici les horaires et lieux de messes des mois à venir (sauf changement de dernière minute).

Téléchargement ci-dessous.
1 mercredi = 1 film
01 / 03 / 2020
Le Secteur paroissial du Haut-Adour vous propose de vivre le carême 2019 d’une autre manière, en venant regarder un film, chaque mercredi du Carême, dès 20 h, au 13 rue Pasteur à Bagnères.

En quoi regarder la télévision est une démarche de conversion alors que, pendant le Carême,

on nous demande de faire des efforts ?

Les films proposés sont des films chrétiens qui nous aideront à réfléchir sur notre propre foi.

Il sera possible de faire un don sur place : ceux-ci seront reversés pour moitié à l'Association SOS Chrétiens d'Orient, et l'autre moitié pour les droits de distribution.
Paroisses du Haut Adour   Secteur Pastoral du Haut-Adour - Mentions légales
Atelier NUMERIC sites internet Tarbes - VISITES 328015