Paroisses du Haut-Adour
Secteur Pastoral du Haut-Adour
Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14, 6)
Bienvenue

Le Secteur Pastoral du Haut-Adour avec ses 28 clochers est desservi par 3 prêtres titulaires, aidés de deux diacres permanents et d'un prêtre chapelain à Lourdes.

• Pour les différents offices, vous pouvez vous référer au planning que vous trouverez dans la page Agenda

• Retrouvez-nous désormais partout avec vous, dans votre poche, sur votre téléphone portable, avec l'application OClocher communauté du Doyenné du Haut-Adour, téléchageable sur Play store et sur App store, et même sur votre ordinateur www.oclocher.fr

• La campagne du Denier de l'Eglise 2024 a commencé. Vous pouvez effectuer votre don directement en ligne en cliquant ici. N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre paroisse. Merci pour votre générosité !

Pour suivre notre actualité, rejoignez-nous sur notre page Facebook Cordée Haut Adour et sur le profil de La Cordée !

Vous vous doutez que les finances de nos paroisses sont au plus mal surtout en cette période.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous adresser vos dons en ligne
 via l'application Obole en cliquant ici. Merci pour votre aide !

Retrouvez toutes les vidéos en direct en cliquant ici.

Vierge du Bedat - Hautes-Pyrénnes

Secrétariat paroissial