Administration et communication

SECRETARIAT DE SECTEUR

Pour tout renseignement que vous ne trouveriez pas dans ce site ou pour toute demande d’ordre administratif concernant l’ensemble paroissial de Bagnères :

Secrétariat du Secteur du Haut-Adour
13 rue Pasteur - 65200 BAGNERES DE BIGORRE

OUVRIR LE PLAN DE LOCALISATION

Courriel : contact@paroisseshautadour.com

Permanences :

Matins :

• Mardi au jeudi : 9 h / 12 h

Après-midi :

• Vendredi : 15 h / 18 h

COMMUNICATION

Actuellement, notre Secteur paroissial utilise essentiellement deux moyens de communication :

La Cordée

C’est le journal paroissial du Secteur. Pour plus de renseignement, rendez-vous sur l’onglet « La Cordée » !

Contact : Pierre GARDERES

Site internet

Longtemps fait « artisanalement », il est aujourd’hui réalisé par un professionnel et mis à jour par le Secrétariat du Secteur.

N’hésitez pas à vous promener dans les différentes pages qui vont sont proposées. Faites-nous part de vos observations et, si vous le souhaitez, en vous inscrivant pour recevoir la newsletter, nous pourrons garder le contact avec vous !

Contact : Pierre GARDERES

Contact : Cordée Haut-Adour