Orincles

Saint-Patron Saint Vincent de Saragosse fêté le 22 janvier
Relais paroissial Eliane BATAC
Entretien Eglise Eliane BATAC

L'église Saint-Vincent est un édifice d'inspiration gothique alliant brique rouge et pierre grise.

01 / 01 / 2021

Animations dans les églises
01 / 04 / 2022
Concerts dans les églises été 2022, conférences, activités diverses (accueil spirituel,...)

Veillée de prière et consécration aux coeurs unis de Jésus et de Marie
18 / 10 / 2022
Dans le cadre du centenaire de la proclamation de Marie patronne de la France, nous vous proposons une veillée de prière et de consécration jeudi 8 décembre à 20 h 30 en l'église St Vincent de Bagnères-de-Bigorre.
Temps de l'Avent
19 / 10 / 2022
Dans le cadre du Temps de l'Avent et pour se préparer à la grande fête de la Nativité, nous vous proposons de venir partager un petit moment ensemble pour regarder "Marie de Nazareth" le mercredi 14 décembre à 20 h au 13 rue Pasteur à Bagnères-de-Bigorre.